0 articles - $0.00

Votre panier est vide

Pourquoi ne pas ajouter quelques articles dans notre Boutique

Bose SoundTouch Système audio sans fil Smart Adapter lien, Noir

$148.98

(à partir de 03/15/2020 à 23:30 UTC)

SKU: B01K6P08FA. Catégorie: . Marque: . Fabricant: Bose Corporation

La description

Bose SoundTouch Système audio sans fil Smart Adapter lien, Noir
Votre système audio actuel ressemble et sonne bien. Mais en ce qui concerne l'accès à la musique Internet, les services de musique en streaming sont hors de portée. Jusqu'à maintenant. Merci à l'adaptateur sans fil Smart Link SoundTouch vous pouvez transformer votre chaîne hi-fi ou home cinéma dans un système de musique sans fil.

Cela signifie que vous serez en mesure d'utiliser votre téléphone ou tablette pour écouter de la musique directement via votre réseau Wi-Fi ou les périphériques Bluetooth instantanément. accéder à des services sans fil de transmission en continu comme Spotify, Pandora et Amazon Musique, plus internet radio stations, et votre bibliothèque musicale stockée.

Et comme il est aussi un adaptateur Bluetooth, musique en streaming via votre téléphone ou tablette est tout aussi facile, vous permettant d'écouter des sources encore plus, comme des podcasts et YouTube. La configuration est simple: il suffit de brancher dans le système et suivez les instructions d'application de son tactiles. Vous écouterez en quelques minutes.

Ajouter d'autres haut-parleurs SoundTouch, et ils travaillent tous ensemble: vous pouvez écouter vos chansons préférées dans plusieurs pièces à la fois dans votre maison. Il permet de synchroniser facilement jusqu'à la même musique dans plus d'une chambre, ou simplement spécifier quelle pièce vous voulez jouer la musique qui. Il est tout à vous.

Profitez d'un accès vocal mains libres de votre musique sur des enceintes SoundTouch utilisant tout appareil compatible Alexa, comme l'Amazone Echo Dot. Il suffit d'ouvrir l'application Alexa. Rechercher “Bose” dans le menu des compétences. Suivez ensuite la configuration simple d'un temps.

  • Fonctionne avec Alexa pour la commande vocale (Alexa dispositif vendu séparément).
  • Se connecte à tout système stéréo ou home cinéma existant pour diffuser de la musique sans fil.
  • Utilise votre réseau Wi-Fi ou des périphériques Bluetooth pour faciliter l'accès à Spotify, Pandora, et de la musique Amazon.
  • se développe facilement avec d'autres haut-parleurs de SoundTouch pour écouter de la musique dans toute votre maison (Jusqu'à 30′ Intervalle).
  • Installation facile, et comprend des câbles pour 3,5 mm mini-chaîne hi-fi, RCA, ou des interfaces optiques numériques.
  • Profitez d'un accès vocal mains libres de votre musique sur des enceintes SoundTouch utilisant tout appareil compatible Alexa, comme l'Amazone Echo Dot.
  • La compétence Bose SoundTouch Control est compatible avec tous les haut-parleurs Bose SoundTouch.

Information additionnelle

fabricant

Bose Corporation

Ajouter un commentaire

0 items - $0.00

Your shopping cart is empty

Why not add some items in our Shop

Bose SoundTouch Wireless Audio System Smart Link Adapter, Black

$149.00

SKU: B01K6P08FA. Category: . Tag: . Manufacturer: Bose Corporation

Description

Bose SoundTouch Wireless Audio System Smart Link Adapter, Black
Your current sound system looks and sounds great. But when it comes to accessing internet music, streaming music services are out of reach. Until now. Thanks to the SoundTouch wireless smart link adapter you can turn your stereo or home theater into a wireless music system.

This means you will be able to use your phone or tablet to stream music directly through your home Wi-Fi network or Bluetooth devices instantly. Wirelessly access streamed services like Spotify, Pandora and Amazon Music, plus internet radio stations, and your stored music library.

And since it is also a Bluetooth adapter, streaming music through your phone or tablet is just as easy, letting you listen to even more sources, like podcasts and YouTube. Setup is simple: just plug it into the system and follow the Sound Touch app instructions. You’ll be listening in minutes.

Add other SoundTouch speakers, and they all work together: you can listen to your favorite songs in multiple rooms at once throughout your home. It easily syncs up to play the same music in more than one room, or just specify which room you want to play which music. It is all up to you.

Enjoy hands-free voice access to your music on SoundTouch speakers using any Alexa-enabled device, like the Amazon Echo Dot. Just open the Alexa app. Search for “Bose” under the Skills menu. Then follow the simple one-time setup.

  • Works with Alexa for voice control (Alexa device sold separately).
  • Connects to any existing stereo or home theater system to stream music wirelessly.
  • Uses your home Wi-Fi network or Bluetooth devices for easy access to Spotify, Pandora, and Amazon music.
  • Easily expands with other SoundTouch speakers to stream music throughout your home (Up to 30′ Range).
  • Easy setup, and includes cables for 3.5mm mini-stereo, RCA, or digital optical interfaces.
  • Enjoy hands-free voice access to your music on SoundTouch speakers using any Alexa-enabled device, like the Amazon Echo Dot.
  • The Bose SoundTouch Control Skill is compatible with all Bose SoundTouch speakers.

Additional information

manufacturer

Bose Corporation

Add a Review