0 articles - $0.00

Votre panier est vide

Pourquoi ne pas ajouter quelques articles dans notre Boutique

Philips Hue Blanc A19 Dimmable Smart LED Ampoule Kit de démarrage

$69.97

(à partir de 03/16/2020 à 06:30 UTC)

SKU: B016AEHV24. Catégorie: . Marque: . Fabricant: Philips Lighting

La description

Philips Hue Blanc A19 Dimmable Smart LED Ampoule Kit de démarrage
La combinaison de l'efficacité énergétique avec des commandes intuitives Philips Hue Blanc A19 intelligent de démarrage 2-ampoule Kit change la façon dont vous contrôlez et la lumière de l'expérience à la maison. Sécurité et confort grâce à l'application Philips Hue pour définir les horaires d'éclairage, faible ou tournez vos lumières sur et en dehors de partout et vous assurer de ne jamais rentrer à la maison dans une maison sombre.

lumières Horaire pour allumer avant d'arriver au travail ou à activer / désactiver pendant les vacances pour plus de sécurité. Avec tout ce dont vous avez besoin pour commencer, Ce kit est livré avec deux ampoules Philips Hue dimmable Blanc A19 60W certifié Energy Star Smart LED, capable de tenir la plupart des lampes et plafonniers, et le Philips Hue pont qui permet de contrôler de manière fiable jusqu'à 50 lumières sans ralentir votre connexion Wi-Fi.

Idéal pour vos lumières de ventilateur de plafond favori, lampes de sol, Lampe de chevet, lampes suspendues, et plus dans toute votre maison. À installer, il suffit de visser les ampoules intelligentes dans votre emplacement désiré lumière, télécharger l'application Philips Hue (gratuit sur iOS et Android), et utiliser le guide en application pour configurer votre pont Hue.

Facilement étendre votre système d'éclairage intelligent avec des accessoires de Hue (vendu séparément), tel qu'un gradateur Hue, Hue Tap, ou Hue capteur de mouvement. Contrôlez votre Philips Hue s'allume avec votre voix à l'aide Amazon Alexa, apple HomeKit, ou Google assistant. Associez pour l'automatisation avec votre système Nest ou Samsung SmartThings existant.

  • Fonctionne avec Alexa pour la commande vocale (plaque tournante nécessaire et inclus, Alexa dispositif vendu séparément).
  • Améliorez votre maison avec un éclairage blanc doux, commandé à distance où que vous soyez.
  • Régler les minuteries et les horaires de lumière, l'automatisation de vos lumières pour faire croire que quelqu'un est à la maison, même lorsque vous êtes absent.
  • À installer, il suffit de visser les ampoules intelligentes dans votre emplacement désiré lumière, télécharger l'application mobile Hue et apparier pont Hue.
  • Lampes de contrôle intelligente ampoule équipée et plafonniers via le Philips Hue App.
  • Facilement étendre votre système d'éclairage avec des accessoires (vendu séparément), tel qu'un gradateur Hue, Hue Tap, ou Hue capteur de mouvement.
  • Couplez-le avec vos autres appareils Smart Home comme système Nest ou SmartThings.
  • Cette boîte comprend un Philips Hue Bridge avec adaptateur secteur et le câble Ethernet, deux Philips Hue Blanc Ambiance A19 ampoules standard, Manuel, et garantie de deux ans.

Information additionnelle

fabricant

Philips Lighting

Ajouter un commentaire

0 items - $0.00

Your shopping cart is empty

Why not add some items in our Shop

Philips Hue White A19 Dimmable LED Smart Light Bulb Starter Kit

$69.97

(as of 03/16/2020 at 06:30 UTC)

SKU: B016AEHV24. Category: . Tag: . Manufacturer: Philips Lighting

Description

Philips Hue White A19 Dimmable LED Smart Light Bulb Starter Kit
Combining energy efficiency with intuitive controls the Philips Hue White A19 Smart 2-Bulb Starter Kit changes the way you control and experience light at home. Security and comfort using the Philips Hue app to set lighting schedules, dim or turn your lights on and off from anywhere and ensure you never come home to a dark house.

Schedule lights to turn on before you arrive home from work or turn off/on while on vacation for added security. With everything you need to get started, this kit comes with two dimmable Philips Hue White A19 60W Energy Star Certified LED Smart bulbs, able to fit most lamps and overhead lights, and the Philips Hue Bridge that can reliably control up to 50 lights without slowing your WiFi.

Ideal for your favorite ceiling fan lights, floor lamps, table lamps, pendant lights, and more throughout your home. To install, simply screw in the smart bulbs into your desired light location, download the Philips Hue app (free on iOS and Android), and use the in-app guide to set up your Hue bridge.

Easily expand your smart lighting system with Hue accessories (sold separately), such as a Hue Dimmer Switch, Hue Tap, or Hue Motion Sensor. Control your Philips Hue lights with your voice using Amazon Alexa, Apple HomeKit, or Google Assistant. Pair it for automation with your existing Nest or Samsung SmartThings system.

  • Works with Alexa for voice control (hub required and included, Alexa device sold separately).
  • Enhance your home with soft white lighting, controlled remotely wherever you are.
  • Set timers and light schedules, automating your lights to make it seem like someone is home even when you are away.
  • To install, simply screw in the smart bulbs into your desired light location, download the Hue mobile app and pair your Hue bridge.
  • Control smart-bulb-equipped lamps and overhead lights via the Philips Hue App.
  • Easily expand your lighting system with accessories (sold separately), such as a Hue Dimmer Switch, Hue Tap, or Hue Motion Sensor.
  • Pair it with your other Smart Home devices like Nest or SmartThings system.
  • This box includes one Philips Hue Bridge with power adapter and Ethernet cable, two Philips Hue White Ambiance A19 standard light bulbs, manual, and two-year warranty.

Additional information

manufacturer

Philips Lighting

Add a Review