0 articles - $0.00

Votre panier est vide

Pourquoi ne pas ajouter quelques articles dans notre Boutique

Philips Hue blanc et couleur Ambiance A19 intelligent Ampoule Kit de démarrage

$181.00

(à partir de 03/16/2020 à 00:31 UTC)

SKU: B07351P1JK. Catégorie: . Marque: . Fabricant: Philips

La description

Hue blanc et couleur Ambiance A19 60W Ampoule intelligent équivalent Kit de démarrage
Ce kit comprend quatre ampoules LED Smart A19 conçus pour répondre à des lampes de table classiques, et un pont Hue. Choisissez le réglage de la lumière parfaite pour une humeur ou une activité comme la lecture ou de détente, concentration, ou énergisant, pilotables sans fil depuis votre smartphone ou tablette.

Avec Amazon Alexa, vous pouvez contrôler les lumières dans votre maison avec votre voix. Allumez vos lumières on / off, faible, changement des couleurs, et plus! Tout ce que vous avez à faire est de demander. Avec la compétence Philips Hue mise à jour pour Amazon Alexa, simplement demander Alexa de changer la lumière à une couleur de votre choix.

Cette boîte comprend: Un Philips Hue Bridge avec adaptateur secteur et le câble Ethernet, quatre Philips Hue blanc et couleur Ambiance A19 Energy Star Certifié ampoules standard, Manuel, et garantie de deux ans.

Information additionnelle

fabricant

Philips

Ajouter un commentaire

0 items - $0.00

Your shopping cart is empty

Why not add some items in our Shop

Philips Hue White And Color Ambiance A19 Smart Light Bulb Starter Kit

$181.00

(as of 03/16/2020 at 00:31 UTC)

SKU: B07351P1JK. Category: . Tag: . Manufacturer: Philips

Description

Hue White and Color Ambiance A19 60W Equivalent Smart Bulb Starter Kit
This kit includes four LED A19 smart light bulbs designed to fit standard table lamps, and one Hue Bridge. Choose the perfect light setting for any mood or activity such as reading or relaxing, concentrating, or energizing, all with wireless control from your smartphone or tablet.

With Amazon Alexa, you can control the lights in your home with your voice. Turn your lights on/off, dim, change colors, and more! All you have to do is ask. With the updated Philips Hue skill for Amazon Alexa, simply ask Alexa to change your light to a color of your choice.

This box includes: One Philips Hue Bridge with power adapter and Ethernet cable, four Philips Hue White and Color Ambiance A19 Energy Star Certified Standard light bulbs, manual, and two-year warranty.

Additional information

manufacturer

Philips

Add a Review