0 articles - $0.00

Votre panier est vide

Pourquoi ne pas ajouter quelques articles dans notre Boutique

LumiLux Advanced Smart Home Motion Sensor, 16-LED Couleur toilettes Veilleuse

$14.95

(à partir de 03/16/2020 à 00:30 UTC)

SKU: B01M2ZI34E. Catégorie: . Marque: . Fabricant: LumiLux

La description

LumiLux Advanced Smart Home Motion Sensor, 16-LED Couleur toilettes Veilleuse
Bienvenue vos toilettes dans le 21ème siècle avec la lumière des toilettes LumiLux. Avec plus de 40,000 clients satisfaits et plus 1300 5 Nombre d'étoiles, LumiLux est le choix premium pour éclairer vos toilettes la nuit.

Nous nous approvisionnons et vrais matériaux essayé, assurer notre durabilité des produits et à long- performance durable. Ne pas se laisser influencer par nos concurrents qui utilisent des détecteurs de mouvement à bas prix ou offrent seulement 8 ou 12 couleurs. Notre lumière capteur de mouvement résistant à l'eau de pointe toilettes vous permet de sélectionner à partir 16 LED de couleurs ou de créer un arc en ciel dans votre salle de bain en utilisant le mode carrousel.

A LumiLux, nous nous engageons à vous, ta famille, et votre maison. Notre lumière de toilette est économe en énergie, facile à utiliser, personnalisable à votre niveau préféré de luminosité, et se glisse sur une cuvette de taille. Il est également équipé d'un capteur de mouvement infrarouge intégré qui détecte la chaleur du corps lors de l'entrée et se coupe automatiquement lors de la sortie. Alors, arrêter aux prises avec des lumières au milieu de la nuit et commencer à faire plaisir de temps pot pour tous.

La meilleure façon de rester en sécurité tout en se déplaçant dans une salle de bain sombre, la lumière de toilette LumiLux détecte la chaleur du corps et le mouvement, illuminer votre bol de toilette avec votre choix de couleur (ou des couleurs!).

lumière pas plus sévère, au milieu de la nuit, pas plus se demander où exactement le bol est, juste une douce lueur de vous montrer le chemin!

A besoin 3 piles AA (vendu séparément). Elle dispose d'un indicateur de batterie faible: lumière DEL rouge clignote 5x, et un bras flexible qui fléchit juste en dessous du couvercle de siège et sur le rebord de la cuvette, pour un bon ajustement sur une toilette taille.

La toilette LumiLux mesures du compartiment de boîtier de lumière d'environ 3,5″ x 2,5″ x .75″ avec le bras flexible s'étendant environ 4″ du compartiment de logement.

  • MOUVEMENT ET CAPTEUR DE LUMIÈRE DE DÉTECTION – Le capteur intégré de mouvement détecte la chaleur du corps pour éclairer automatiquement la pièce lorsque vous entrez et fermer lorsque vous quittez. Le capteur de détection de lumière désactive la LED lumière l'instant il détecte la lumière est de maximiser la vie de la batterie.
  • 16 COULEURS LED – Vous pouvez choisir une couleur fixe en fonction de votre humeur ou choisir le mode carrousel qui pédalez de façon transparente à travers toutes les nuances de la couleur dans votre bol de toilette quand il est activé. Les enfants adorent l'eau éclatante de leur pot éclairé! Les couleurs incluent bleu, sarcelle, rouge, violet, indigo, vert, jaune, ambre, Orange, blanc et plus.
  • ARM FLEXIBLE – Le bras flexible peut être plié pour fixer l'unité pour chaque toilette de taille de bol repose juste en dessous du couvercle de siège et sur le rebord. Les bras flexibles offrent un ajustement plus sûr que d'autres feux de toilettes avec des tasses d'aspiration à bas prix.
  • 5 STAGE DIMMER – Faites votre bol toilettes nightlight lueur aussi sombre ou lumineux que vous voulez en sélectionnant jusqu'à 5 différents niveaux de luminosité.
  • GARANTIE À VIE – LumiLux est votre source principale pour automatique, lumineux lumières bol de toilette. Si quelque chose va mal avec votre Lumilux toilettes Night Light nous vous enverrons un nouveau absolument gratuit.

Information additionnelle

fabricant

LumiLux

Ajouter un commentaire

0 items - $0.00

Your shopping cart is empty

Why not add some items in our Shop

LumiLux Advanced Smart Home Motion Sensor, 16-Color LED Toilet Night Light

$14.95

SKU: B01M2ZI34E. Category: . Tag: . Manufacturer: LumiLux

Description

LumiLux Advanced Smart Home Motion Sensor, 16-Color LED Toilet Night Light
Welcome your toilet into the 21st century with the LumiLux toilet light. With more than 40,000 satisfied customers and over 1300 5 star ratings, LumiLux is the premium choice for lighting up your toilet at night.

We source tried and true materials, ensuring our products durability and long- lasting performance. Don’t be swayed by our competitors who use cheap motion detectors or offer only 8 or 12 colors. Our advanced water-resistant motion sensor toilet light lets you select from 16 LED colors or create a rainbow in your bathroom using the carousel mode.

At LumiLux, we’re committed to you, your family, and your home. Our toilet light is energy-efficient, easy-to-use, customizable to your preferred level of brightness, and fits onto any size toilet bowl. It is also equipped with a built-in infrared motion sensor that detects body heat upon entry and shuts off automatically upon exit. So, stop struggling with bright lights in the middle of the night and start making potty time fun for all.

The perfect way to stay safe while moving through a dark bathroom, the LumiLux toilet light senses body heat and movement, illuminating your toilet bowl with your choice of color (or colors!).

No more harsh light in the middle of the night, no more wondering where exactly the bowl is, just a soft glow showing you the way!

Requires 3 AA batteries (sold separately). Features a low battery indicator: red LED light will blink 5x, and a flexible arm that bends just below the seat lid and onto the rim of your toilet bowl, for a secure fit on any size toilet.

The LumiLux toilet light housing compartment measures approximately 3.5″ x 2.5″ x .75″ with the flexible arm extending about 4″ from the housing compartment.

  • MOTION AND LIGHT DETECTION SENSOR – The built in motion sensor detects body heat to automatically illuminate the room when you enter and shut off when you leave. The light detection sensor will deactivate the LED light the instant it detects light is on to maximize battery life.
  • 16 LED COLORS – You can choose a fixed color to fit your mood or choose carousel mode which will cycle seamlessly through every shade of color inside your toilet bowl when activated. Kids love the glowing water of their lighted potty! Colors include blue, teal, red, purple, indigo, green, yellow, amber, orange, white and more.
  • FLEXIBLE ARM – The flexible arm can be bent to secure the unit for any size toilet bowl– resting just below the seat lid and onto the rim. The bendable arms provide a more secure fit than other toilet lights with cheap suction cups.
  • 5 STAGE DIMMER – Make your toilet bowl nightlight glow as dark or bright as you want by selecting from up to 5 different levels of brightness.
  • LIFETIME WARRANTY – LumiLux is your prime source for automatic, illuminated toilet bowl lights. If anything goes wrong with your Lumilux Toilet Night Light we will send you a new one absolutely free.

Additional information

manufacturer

LumiLux

Add a Review