0 articles - $0.00

Votre panier est vide

Pourquoi ne pas ajouter quelques articles dans notre Boutique

Philips Smart Home Hue Motion Sensor 473389, Sans fil, Installation sans

$39.90

SKU: B076MGK22M. Catégorie: . Marque: . Fabricant: Philips

La description

Philips Smart Home Hue Motion Sensor 473389, Sans fil, Installation sans
Changer la façon dont vous contrôlez la lumière à la maison avec le capteur de mouvement de teinte Philips. Illuminez une chambre simplement en marchant et contrôler l'intensité du moment de la journée, comme un doux, Veilleuse chaud pour vous aider à naviguer dans votre maison la nuit.

alimenté par pile, sans fil, et l'installation gratuite, ce capteur de mouvement de teinte nécessite le pont de teinte (vendu séparément) travailler, la connexion à votre système de teinte avec le contrôle via l'application de teinte Philips. Placez-le partout dans votre maison, y compris votre couloir, salle de bains, cuisine, et plus. Le capteur de lumière intégré économise de l'énergie en détectant lorsque les chambres sont vacants et éteindre automatiquement les feux.

Faire partie de votre teinte système d'éclairage de la maison avec des accessoires de teinte (vendu séparément) tel que le robinet de teinte ou un capteur de mouvement de teinte. Contrôle par la voix avec Amazon Alexa, Kit pomme Accueil, et Google assistant. Connectez-vous avec votre nid ou d'un système Samsung SmartThings intelligent pour le contrôle de la maison.

Chaque kit comprend un capteur de mouvement de teinte avec deux piles alcalines AAA, un aimant, des vis, un manuel, et une garantie de deux ans.

Information additionnelle

fabricant

Philips

Ajouter un commentaire

0 items - $0.00

Your shopping cart is empty

Why not add some items in our Shop

Philips Smart Home Hue Motion Sensor 473389, Wireless, Installation-Free

$39.49

SKU: B076MGK22M. Category: . Tag: . Manufacturer: Philips

Description

Philips Smart Home Hue Motion Sensor 473389, Wireless, Installation-Free
Change the way you control light at home with the Philips hue motion sensor. Light up a room simply by walking in and control the intensity by the time of day, such as a gentle, warm nightlight to help you navigate your home at night.

Battery powered, wireless, and installation free, this hue motion sensor requires the hue bridge (sold separately) to work, connecting to your hue system with control via the Philips hue app. Place it anywhere in your home including your hallway, bathroom, kitchen, and more. The integrated light sensor saves energy by detecting when rooms are vacant and automatically turning off lights.

Make it part of your hue home lighting system with hue accessories (sold separately) such as the hue tap or hue motion sensor. Control by voice with Amazon Alexa, apple Home Kit, and Google assistant. Connect it with your Nest or Samsung SmartThings system for smart home control.

Each kit includes one hue motion sensor with two AAA alkaline batteries, a magnet, screws, a manual, and a two-year warranty.

Additional information

manufacturer

Philips

Add a Review